Le plein d'épices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le plein d'épices

Ceci n'est pas un forum culinaire...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les principes du plein d'épices...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PasseMoiLeSel
Admin
PasseMoiLeSel


Messages : 116
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Bordeaux

Les principes du plein d'épices... Empty
MessageSujet: Les principes du plein d'épices...   Les principes du plein d'épices... EmptyMer 25 Nov - 1:49

Bonjour et bienvenue à tous !

Le plein d'épices est un forum généraliste, pour partager vos avis, vos expériences, vos gouts et vos couleurs, dans la bonne humeur.
Le plein d'épices n'est le forum de personne, c'est le forum de tout le monde.
Le plein d'épices est un endroit où règne le respect. Le respect n'est pas le pseudo de l'admin. Le respect est un principe que nous devrions tous respecter.

Pour se respecter sur le plein d'épices, il faut :

Se présenter. Le respect, c'est se faire connaitre. Vous avez une bonne quinzaine de jours pour le faire mais vous n'êtes pas obligés de tout nous avouer de suite.
Pouvoir se relire. Si vous avez du mal à vous relire, pensez donc à votre lecteur... le langage sms n'est donc pas accepté. Les fautes d'orthographe, si, enfin, un peu, prenez juste soin à écrire pour que nous ayons plaisir à vous lire.
Les messages insultants, racistes, provocants, antisémites, xénophobes, homophobes et autres non-joyeusetés ne seront pas tolérés. Vous êtes responsables de vos propos devant la loi et le père Noël.

Les timides sont bienvenus sur le plein d'épices, cependant, les voyeurs, non. Après une trop grande période d'inactivité, vous serez contacté, salut, ça va, tu deviens quoi dis ?
Sans réponse de votre part, votre compte sera supprimé.



Vous êtes bien cordialement invités à mettre votre grain de sel sur ce message, et vous pouvez désormais vider la salière sur le forum !

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://pleindepices.forumactif.com
M*

M*


Messages : 94
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Région parisienne.

Les principes du plein d'épices... Empty
MessageSujet: Re: Les principes du plein d'épices...   Les principes du plein d'épices... EmptyVen 27 Nov - 1:35

Je trouve le concept génial et j'adhère à 100%, alors tiens, le voilà, ton grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
VanilleFraise

VanilleFraise


Messages : 131
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Les principes du plein d'épices... Empty
MessageSujet: Re: Les principes du plein d'épices...   Les principes du plein d'épices... EmptyVen 27 Nov - 1:47

HAVE FUN !!!!!!!!
I LIKE IT cheers cheers cheers
LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bounce
Revenir en haut Aller en bas
M*

M*


Messages : 94
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Région parisienne.

Les principes du plein d'épices... Empty
MessageSujet: Re: Les principes du plein d'épices...   Les principes du plein d'épices... EmptyVen 27 Nov - 1:53

Oh à ce point-là ?

C'est parti alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
VanilleFraise

VanilleFraise


Messages : 131
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Les principes du plein d'épices... Empty
MessageSujet: Re: Les principes du plein d'épices...   Les principes du plein d'épices... EmptyVen 27 Nov - 1:55

Ouaisssssss !!!
Un trop plein de "frustration" si je puis dire...ou d'enervement...ou de déceptions...accumulés ces derniers jours !!!
Besoin d'évacuation, de bonne ambiance, de bonne humeur, de joie et de sourire !!!
So HAVE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUN cheers

PS : Heu... Embarassed on a le droit au flood ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
M*

M*


Messages : 94
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Région parisienne.

Les principes du plein d'épices... Empty
MessageSujet: Re: Les principes du plein d'épices...   Les principes du plein d'épices... EmptyVen 27 Nov - 2:11

J'espère, sinon tu posteras pas beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
PasseMoiLeSel
Admin
PasseMoiLeSel


Messages : 116
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Bordeaux

Les principes du plein d'épices... Empty
MessageSujet: Re: Les principes du plein d'épices...   Les principes du plein d'épices... EmptyVen 27 Nov - 13:46

Yes ^^ have fun, ce sera notre credo à tous, spice up your life !

Comme vous pouvez le constater, c'est un peu vide pour l'instant, mais on va arranger ça ^^

Si vous avez des idées, des suggestions, tout ça tout ça... n'hésitez pas...

Je pense faire une sorte de charte style droit du grain de sel... je sais pas trop encore...

Il y aura une sorte d'assemblée comme dans une asso, et je pense organiser élections et réelections du "bureau"tous les ans comme dans une asso...

j'attends vos idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pleindepices.forumactif.com
M'amzelle bule

M'amzelle bule


Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009

Les principes du plein d'épices... Empty
MessageSujet: Re: Les principes du plein d'épices...   Les principes du plein d'épices... EmptyMar 8 Déc - 22:49

haaaaaa je savais qu'on ne s'arrêterait pas la ^^
je resterais égale à moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greluchevoluptueuse.skyrock.com
VanilleFraise

VanilleFraise


Messages : 131
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Les principes du plein d'épices... Empty
MessageSujet: Re: Les principes du plein d'épices...   Les principes du plein d'épices... EmptyMer 9 Déc - 0:09

Reste egale a toi meme...c'est comme ca que je t'ai connue et c'est comme ca que je t'apprecie Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les principes du plein d'épices... Empty
MessageSujet: Re: Les principes du plein d'épices...   Les principes du plein d'épices... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les principes du plein d'épices...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le plein d'épices :: Bienvenue, par ici le mode d'emploi ! :: Le plein d'épices en général-
Sauter vers: